Annexes
Systèmes de jeu Liens rapides
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Bellum Denutiare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nyméria Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellum Denutiare
Compte fondateur
Compte fondateur
Bellum Denutiare


Team Pokémon : Nyméria Storm Wehqbn2
Badges : Nyméria Storm OEbwB0U
Messages : 12
Pokédollars : 29
Avatar : Tia Hallibel (Bleach)
Métier : Espada & Organisatrice de combats clandestins

Nyméria Storm Empty
MessageSujet: Nyméria Storm   Nyméria Storm EmptyMer 7 Nov - 15:13

Background :
- Ancienne championne de Cramois'île
- A été suspendue bien avant la purge pour avoir délibérément demandé à son pokémon d'attaquer un dresseur qui n'acceptait pas la défaite et risquait la mort de son pokémon
- Lors de sa destitution, la Ligue lui a confisqué tous ses pokémons
- Suite à cela, elle entra dans une colère noire et son instabilité mentale ressorti
- Lorsque le virus atteint les pokémons sauvages, elle ne possédait qu'un petit feurisson qui se retourna contre elle
- Elle n'avait coeur de lui faire du mal, pourtant lorsqu'elle s'aperçue que le virus touchait la totalité des pokémons dressés, elle savait qu'elle devait faire quelque chose
- Elle amena d'elle même Mephisto au centre pokémon, non sans un déchirement au coeur, afin qu'il soit transféré au laboratoire
- Lors de la création de l'espada, elle décida de la rejoindre et pris part à la purge
- Désormais bien ancrée dans l'espada, elle en a obtenu le numéro 8. Elle est dévouée à la cause, et voit en la purge un moyen de protéger les pokémons infectés
- Avec la fermeture des arènes, son âme de championne est affectée, et elle décide d'organiser des combats clandestins. Ces derniers sont illégaux, mais elle parvient à cacher suffisamment ses activités pour ne pas se faire prendre par les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Storm
Octava espada
Octava espada
Nyméria Storm


Team Pokémon : Nyméria Storm GUAoSuj
Badges : Nyméria Storm BoP7LQh Nyméria Storm 3Ys4OTt Nyméria Storm HpEzEzP
Messages : 1
Pokédollars : 1
Avatar : Tia Hallibel (Bleach)
Métier : Espada & Organisatrice de combats clandestins

Nyméria Storm Empty
MessageSujet: Re: Nyméria Storm   Nyméria Storm EmptyMer 2 Jan - 17:24

Sexe : Femme
Âge : 28 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Région d'origine : Johto
Lieu d'habitation : Safrania, Kanto
Métier/Occupation : Octava espada & Organisatrice de combats clandestins

Nyméria Storm
Tia Hallibel (bleach)

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque volutpat ligula dolor, ac molestie sem aliquet lobortis. Vivamus eros lacus, tincidunt ac consectetur nec, interdum non arcu. Ut vitae nisl rhoncus, tempus risus vitae, lobortis felis. Suspendisse mauris lorem, cursus et ligula vel, malesuada accumsan arcu. Aenean condimentum neque augue, ut auctor velit malesuada sit amet. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Quisque eget elit at mi imperdiet semper. Donec non orci ante. Phasellus at dui auctor, ornare quam ac, mollis velit. Nam aliquet libero mauris. Mauris ornare quam ut purus imperdiet, fringilla bibendum nibh posuere. Donec eleifend suscipit cursus. Sed blandit eget nibh ut lacinia.

Sondage d'opinion

Êtes vous favorable à la Purge ?
C'est évident ! Quand on y réfléchi deux minutes, il faut bien se rendre à l'évidence : il fallait faire quelque chose. La vie de tous les citoyens était en danger, les pokémons étaient incontrôlables et il fallait les empêcher de nuire. Mais ils ne sont pour autant pas en danger, ils sont bien traités et en sécurité dans un laboratoire, je ne comprends donc pas que l'on puisse être contre notre Purge.

Avez vous une idée de ce qui a engendré le virus ?
Absolument aucune, et je dois bien admettre que cela me perturbe. Je ne comprends pas comment il a pu se propager, et encore moins pourquoi il ne touchait au départ que les pokémons ayant été attrapés. Peut être que le responsable de tout ça, c'était l'ancien modèle de pokéball ? Je pense que les chercheurs devraient se pencher sur la question...

Que pensez vous du choix de la ligue visant à fermer les arènes ?
C'est une belle connerie ! Si cela était arrivé lorsque j'étais encore championne de mon arène, j'aurai mis la ligue à feu et à sang jusqu'à ce qu'ils décident de la rouvrir. Je veux bien comprendre que le monde est chamboulé par tout ça, mais fermer les arènes n'arrange rien, pire, cela fait monter la colère des dresseurs comme moi.

Faites vous partie d'un groupe visant à soutenir ou combattre la Purge ?
J'ai rejoint l'Espada dès lors que le groupe s'est émancipé du Conseil. Il était hors de question que j'en fasse partie lorsque ces pourritures tiraient encore les ficelles, mais maintenant que leur création se retourne contre eux et qu'elle les fait bien chier... C'est du tout bénef.

Pour quelle(s) raison(s) ?
C'était une évidence, je voulais participer activement et ne pas simplement laisser les choses se faire et m’apitoyer sur mon sort comme la plupart des gens. Et puis, j'étais à 100% favorable à l'idée de la purge, d'ailleurs c'est bien grace à ma dévotion que j'ai atteint le rang d'Octava. Je suis fidèle à notre organisation, et crois fort en nos convictions.

Biographie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nulla orci, imperdiet et ullamcorper eu, ullamcorper vel mauris. Donec imperdiet, urna nec porttitor pellentesque, eros neque sollicitudin nulla, sit amet tincidunt felis ex ac leo. Praesent laoreet pharetra quam, nec fringilla odio facilisis at. Curabitur scelerisque nisi non purus dapibus, sed ultrices neque suscipit. Duis vel orci pellentesque, euismod augue vel, commodo est. Nullam vitae imperdiet ligula. Praesent et justo sapien. Vestibulum sit amet purus justo. Aliquam imperdiet rhoncus arcu quis venenatis. Curabitur efficitur volutpat magna, nec volutpat purus rhoncus blandit. Donec mauris libero, efficitur sit amet justo eget, ullamcorper facilisis diam. Praesent mollis rhoncus tellus ac congue. Integer efficitur id nisl sit amet mattis. Proin bibendum risus vel nisi rutrum consequat. Donec rhoncus lobortis risus quis faucibus.

Etiam aliquet sem id neque ultricies convallis et ut odio. Maecenas volutpat volutpat rutrum. Nunc urna eros, tristique at velit non, consequat gravida nisl. In ornare nisi id ligula placerat, non lacinia lacus maximus. Integer id arcu neque. Maecenas venenatis lobortis quam non gravida. Duis nulla massa, consequat eu semper vitae, dictum id metus. Curabitur ac faucibus mauris, at porta neque. Integer in lacus aliquam, rhoncus ligula vehicula, tempus mi. Pellentesque pretium scelerisque diam at aliquam.

Phasellus bibendum ac nulla nec euismod. Sed ac massa efficitur, hendrerit felis id, mattis tellus. Duis ante leo, convallis laoreet lectus sit amet, accumsan pulvinar metus. Mauris vestibulum mauris in tortor sodales, non porta dolor luctus. Donec quis cursus elit, in consectetur diam. Vivamus sodales velit et dictum sagittis. Vestibulum sed eleifend nunc. Suspendisse potenti. Curabitur nec metus et nibh suscipit tempus. Sed molestie tincidunt dui a vulputate. In ac orci lacus. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris malesuada consectetur dolor vitae vestibulum. Sed eu luctus neque, ut malesuada odio. Pellentesque mattis orci diam, ac bibendum leo interdum at. Praesent a hendrerit justo, quis dignissim leo.

Derrière l'écran

Pseudo : Scarounine
Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Pourquoi nous avoir choisi ? C'est moi qui l'ai créé, voyons (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyméria Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Denutiare :: Administration :: Idées jetées-
Sauter vers: