Annexes
Systèmes de jeu Liens rapides
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Bellum Denutiare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Points du règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellum Denutiare
Compte fondateur
Compte fondateur
Bellum Denutiare


Team Pokémon : Points du règlement Wehqbn2
Badges : Points du règlement OEbwB0U
Messages : 12
Pokédollars : 29
Avatar : Tia Hallibel (Bleach)
Métier : Espada & Organisatrice de combats clandestins

Points du règlement Empty
MessageSujet: Points du règlement   Points du règlement EmptyMer 14 Nov - 17:48

L'AVATAR :
L'avatar peut être de type réel, fanart, ou manga. Nous avons choisi de ne pas nous enfermer dans un seul type d'avatars, car après tout il en faut pour tous les goûts et je trouverai cela dommage de fermer nos portes à un membre qui apprécie le contexte du forum et souhaite s'y inscrire juste parce qu'il souhaite tel ou tel avatar et que nous les avons interdit. De manière générale, je trouve que nous portons, dans le monde du rp, beaucoup trop d'importance à l'avatar d'un membre. Est-ce réellement si important ? Personnellement je trouve que non, et je préfère que mes joueurs puissent s'éclater, qu'ils arborent un avatar de célébrité ou bien un fanart. Tâchons d'être souple, chacun ses préférences (et la discrimination avataresque ne sera pas tolérée sur le forum. Vous pouvez avoir vos préférences, bien sûr, mais un avatar ne fait pas un personnage et toute phrase de type "de toute façon moi je veux pas rp avec un personnage qui a un avatar manga" sera sanctionnée - omg ça rigole plus, on arrête les phrases trop sérieuses ? Absolument d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Points du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Denutiare :: Administration :: Idées jetées-
Sauter vers: